NOS ENGAGEMENTS

Des résultats et des délais respectés

Les engagements Coopalis
Le paiement à l’entrée dans les lieux

LE PAIEMENT À L’ENTRÉE DANS LES LIEUX

dans le cadre d’un contrat de construction de maison individuelle et sous condition de ressources, il vous est proposé de payer votre maison de la manière suivante : 5% à la réservation et 95% à la réception.

 

Dans la cadre d’un achat de logement en Prêt social location accession, en dehors des frais de notaire, vous ne réglez rien avant la livraison.

La garantie revente

LA GARANTIE DE REVENTE

Dans le cadre d’une acquisition d’une résidence principale, Coopalis a souscrit une assurance perte financière qui, sous certaines conditions et pour une durée de 10 ans à compter de la livraison (demander les conditions auprès de notre service commercial), vous permet de recevoir 20% de la valeur d’origine de votre bien en cas de vente à perte

La garantie rachat

LA GARANTIE DE RACHAT

Dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale et sous certaines conditions ( voir nos conseillers en habitat) pendant 15 ans COOPALIS peut racheter votre maison ou appartement.

La garantie relogement

LA GARANTIE RELOGEMENT

La garantie de relogement est proposée sur une durée de 15 ans aux ménages qui ont été contraints de quitter et revendre leur logement réalisé par COOPALIS.

Le relogement pourra se faire dans le patrimoine locatif d’un organisme HLM breton selon une convention liant notre Coopérative à ces organismes.

Le relogement est soumis à des conditions de ressources et de faits générateurs justifiant de la demande ( voir conditions précises auprès de nos conseillers en habitat).

Votre projet sur mesure
Payez à l'entrée dans les lieux