OLYMPEMaison 4 chambres + garage

Olympe une maison contemporaine aux volumes exceptionnels, composée d’une suite parentale et de 3 chambres à l’étage avec 1 salle de bain et 1 WC et 1 grand garage.

Maison 4 chambres garage Olympe Coopalis

UNE MAISON CONTEMPORAINE TOITURE 4 PANS D’UN ÉTAGE DOTÉE DE 4 CHAMBRES, D’UN GRAND GARAGE

Découvrez notre plan de maison 4 chambres avec garage.

Cette maison contemporaine possède une surface de 140 m². Elle peut accueillir toutes les grandes familles. Conçue pour les amateurs de beaux volumes. Dès l’entrée, nous découvrons un espace ouvert, la cuisine s’ouvre sur un salon salle à manger de 50 m². Cette maison est dotée d’un grand cellier et d’un grand garage (23m²). La maison possède 3 autres belles chambres situées à l’étage et desservies par une mezzanine de 7,38 m². Celles-ci se partagent une salle de bain de 4,74 m² avec WC séparé. Cette maison est idéale pour les envies d’originalité et de convivialité. Finitions de la maison : toiture pointe diamant de couleur ardoise, enduit couleur selon désir du client, volets roulants et lame finale de couleur suivant menuiseries extérieures, porte d’entrée pleine contemporaine, garage finition enduit gratté.

Ajoutez ce modèle à vos favoris.

VOTRE MAISON OLYMPE EN QUELQUES CHIFFRES

  • SURFACE HABITABLE : 140.53 m²
  • NOMBRE DE PIÈCES : 5 pièces
  • SALLE DE BAINS : 1 salle de bain et 1 salle d’eau
  • AUTRE : 1 garage
Maison 4 chambres garage Olympe Coopalis
Besoin de précision
picto-metre

CONTACTEZ NOUS AU
02 96 94 04 72

VOTRE MAISON SUR MESURE ?

ENVIE D’UNE MAISON 100 % PERSONNALISÉE

Parce que la maison idéale est avant tout celle qui correspond à vos envies, à votre mode de vie et à votre goût en terme d’architecture, concevons ensemble la maison qui vous ressemble.

Notre bureau d’étude est à votre écoute pour vous proposer un projet en totale adéquation avec votre mode de vie et la configuration de votre terrain. Conception des plans, répartition des volumes, choix des matériaux et des couleurs, aménagement des équipements… ensemble, partons d’une page blanche et bâtissons votre rêve.

VOUS AIMEREZ AUSSI