Construction de maison dans le 35

Achat d'un logement neuf avec Coopalis

Constructeur de maison en Ille-et-Vilaine

Pour la construction de votre maison dans le 35, Coopalis vous propose de nombreux programmes immobiliers neufs dans la région de Saint-Malo. Nos maisons et appartements sont adaptés aux conditions de bord de mer et sont conçus dans des matériaux particulièrement résistants au vent et aux intempéries. Toutes nos constructions en Ille-et-Vilaine sont aux normes BBC. Cette norme a pour objectif de réduire votre consommation énergétique en installant des dispositifs de ventilation, d’isolation et d’étanchéité à l’air performants. Et si vous souhaitez bénéficier d’économies d’énergie plus substantielles, optez pour une maison passive. Ces maisons à ossature bois offrent une isolation thermique dix fois supérieure à celle du béton et s’avèrent particulièrement esthétiques. Le bois est aussi idéal en bord de mer puisqu’il permet de réguler l’humidité ambiante, vous assurant un air sain dans votre intérieur. Bâtis dans un environnement calme – en lotissement comme sur terrain isolé – nos maisons et appartements neufs sont hautement personnalisables : type de chauffage, nature du revêtement des sols et des murs de la salle de bain, installation d’une terrasse, type de toit…

Les avantages de votre construction de maison dans le 35

En tant que constructeur de maison en Ille-et-Vilaine, nous vous proposons de nombreux avantages. Avec Coopalis, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé depuis la recherche de votre terrain à bâtir jusqu’à la remise des clés et au service après-vente. Voici nos garanties pour la construction de votre logement :

  1. Paiement à l’entrée dans les lieux : vous ne payez que 5% de votre logement à la réservation, les 95% restant étant versés à réception des travaux.
  2. Garantie de revente : si vous êtes obligé de revendre votre maison à perte dans les dix ans suivant son achat et sous certaines conditions, nous vous versons jusqu’à 20% de la valeur d’origine du bien.
  3. Garantie de rachat : pendant 15 ans Coopalis peut racheter votre résidence principale. Là aussi sous certaines conditions dont vous pouvez prendre connaissance auprès de l’un de nos conseillers en habitat.
  4. Garantie de relogement : si vous êtes contraint de quitter le logement acheté dans les 15 ans suivant son achat, vous pouvez être relogé dans le patrimoine locatif d’un organisme HLM. Ce relogement est soumis à certaines conditions, notamment de ressources.

La construction de votre maison en Ille-et-Vilaine est également possible grâce au prêt social location-accession qui facilite l’accession à la propriété des ménages modestes. Vous profitez notamment d’un taux de TVA réduit à 5,5% et d’une exonération de la taxe foncière pendant 15 ans.

Je trouve mon logement

Votre projet sur mesure
Nos offres liées au PLSA

Nous avons réalisé pour VOUS